No.3 London Dry Gin
No.3 London Dry Gin

Le gin a attiré un public fidèle, mais comment savez-vous que vous choisissez le meilleur gin pour vous et vos amis ?

No.3 London Dry Gin - a récemment été élu meilleur gin au monde pour la quatrième fois et le premier gin à remporter le prestigieux prix "Supreme Champion Spirit" à la suite d'un test de dégustation à l'aveugle lors de l'International Spirits Challenge.

Si les récentes récompenses ne suffisaient pas, No.3 lance un nouveau design de bouteille distinctif et une campagne créative pour renforcer encore ses références en tant que gin phare de qualité.

Le nouveau design de la bouteille hexagonale reflète chacune des six plantes de la recette °3, et la couleur turquoise croquante signifie les saveurs rafraîchissantes de genévrier, d'agrumes et d'épices livrées avec une précision parfaite pour un Dry Martini ultime ou un délicieux Gin & Tonic.

Le nom et la clé emblématique restent au premier plan, reflétant fièrement Berry Bros & Rudd, la maison du créateur de la marque au n° 3 de la rue St James depuis plus de 320 ans, et la promesse personnelle que le gin est d'une qualité exquise.

Inspiré par les artisans distillateurs derrière son liquide primé, No.3 a lancé une nouvelle campagne intitulée The Art of Perfection.

En collaboration avec un photographe scientifique, No.3 a créé une série unique d'images saisissantes grâce à un processus qui explore le gin dans des détails microscopiques et transforme le liquide cristallin en un paysage de couleurs spectaculaire. Ce sont ces détails plus fins qui séparent l'exceptionnel de l'acceptable et font de No.3 un chef-d'œuvre liquide.

Le lancement de la nouvelle bouteille n°3 et de la campagne Art of Perfection débute en septembre avec le parrainage du London Design Festival et une disponibilité exclusive dans plusieurs des meilleurs bars du monde, notamment Artesian, The Savoy, Dukes et The Ned. Cela sera suivi d'une série de collaborations d'art et de design plus tard dans l'année.